• Présentation de mes deux élevages

    Mon élevage de phasmes

     Je possède 2 espèces de phasmes:

    - le phasme à tiare ( extatosoma tiaratum ): j'en ai quatres, et ce ne sont que des femelles. Elles sont arrivés au stade adulte.

    - le phasme cuir ( eurycantha calcarata ): je n'en possède qu'un. Il est au stade 1.

    Je ferais la fiche d'élevage de ces deux phasmes une autre fois sur le blog.

    Présentation de mes deux élevages

    Présentation de mes deux élevages

     

     

     

     

     

     

     

     

    Phasmes à tiare                                                                Phasme cuir

    Mon élevage de combattants du Siam

     Je possède un màle bleu et rouge de forme voile et une femelle gris argenté de forme dumbo et double queue. Je vais tenter leur reproduction très bientot.

     

     

     

     

    Présentation de mes deux élevages

           

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :