• présentation

    bonjour tout le monde

    J'ai décidé de créé ce nouveau blog qui parle de phasmes et des combattants du Siam. Pourquoi ces deux animaux? Parce que j'ai entrepri de faire leur élevage et je trouve que ce sont deux animaux passionnants. Dans ce blog, je parlerai de leur mode de vie, des différentes espèces pour les phasmes ou des différentes formes pour les combattants...Et je présenterai aussi mes élevages.

    Alors j'espère que ce blog vous plaira et je vous dit a plus tard.

                                                                                                     Fanature

    présentation

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :